Serena Van Der Woodsen et sa maman Lily, héroïnes de la série Gossip Girl, vivent des heures sombres. C'est en tout cas ce que l'on pouvait découvrir hier, jeudi 1er mars, dans les rues de New York où la cinquième saison est actuellement en tournage. Dans les froides rues de la Grosse Pomme, mère et fille faisaient une importante déclaration devant un parterre de journalistes !
Attention Spoilers ! Les fans de la série qui suivent la cinquième et palpitante saison ne comptent plus les rebondissements. Après le mariage catastrophique de Blair, qui retombe finalement dans les bras de Dan, au grand désespoir certainement des fans de Chuck, les Van Der Woodsen vivent des heures difficiles.
Après le décès de la grand-mère de Serena, c'est solidaires et le visage fermé que les deux femmes faisaient une terrible annonce qui sera au coeur d'un futur épisode. Sur le tournage, les deux actrices, Blake Lively et Kelly Rutherford, étaient dans leur personnage. Concentrées et tristes, elles se prêtaient avec brio à l'exercice de la grande déclaration en public.
Une fois les caméras éteintes, les deux jeunes femmes ont retrouvé le sourire. Emmitouflée dans son gros manteau et ses Ugg, la girlfriend de Ryan Reynolds était tout sourire avec les techniciens. Elle sirotait un petit cocktail de fruits en attendant de reprendre le tournage.
Une chose est sûre, ces photos n'augurent rien de bon, pour les Van Der Woodsen comme pour les téléspectateurs...