Guillaume Canet est aux anges ! Après avoir mis en boîte la suite des Petits Mouchoirs, l'acteur et réalisateur a repris l'équitation après de longs mois d'absence. Le 31 mai, le chéri de Marion Cotillard a pris au LAOHS (Longines Athina Onassis Horse Show) sur la mythique plage de Pampelonne, située sur la presqu'île de Saint-Tropez. Il a ainsi répondu à l'appel de l'héritière et cavalière Athina Onassis, seule descendante survivante de l'armateur grec Aristote Onassis, qui remontait d'ailleurs sur un cheval pour la première fois depuis sa lourde chute.
Sur Instagram, Guillaume Canet n'a pas manqué de partager son bonheur de reprendre la compétition. "C'est reparti !!! Avant de monter mon film, je vais monter mes chevaux !", s'amuse-t-il. Il peut être heureux d'autant qu'il a terminé troisième du Ferretti Yachts Prize. "Bonne reprise en compétition après 5 mois d'absence... 3e de la grosse épreuve aujourd'hui avec Sweet boy d'Alpa !", se félicite le cavalier qui était seul, sans son amoureuse restée à la maison avec Louise et Marcel.
Guillaume Canet n'était pas la seule star de cette nouvelle compétition Longines. En effet, de nombreux regards étaient tournés vers Jessica Springsteen qui, comme son nom l'indique, n'est autre que la fille du Boss, Bruce Springsteen. La jeune femme, qui montait Swinny du Parc, n'a pas terminé sur le podium, mais elle pourra se targuer d'avoir réussi un sans-faute au saut, s'offrant tout de même la 5e place du concours.