Gulnara Karimova : Le fils de la riche héritière dément sa mort !
Publié le 24 novembre 2016 à 11:41
Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Toujours pas de nouvelles de la principale concernée mais ses proches affirment qu'elle est bien en vie...
Gulnara Karimova au gala de la fondation Nights in Monaco, le 23 mai 2012 Gulnara Karimova au gala de la fondation Nights in Monaco, le 23 mai 2012© BestImage
Islam, le fils de Gulnara Karimova, a démenti la mort de sa mère auprès de BBC o'zbek. Novembre 2016.
Islam Karimov fait un discours à Tashkent, Ouzbékistan, le 31 août 2011.
Sharon Stone et Gulnara Karimova au défilé Dior Haute Couture hiver 2012/2013, à Paris, le 2 juillet 2012
Gulnara Karimova, Caroline Gruosi-Scheufele au gala de la fondation Nights in Monaco, le 23 mai 2012
Gulnara Karimova, Caroline Scheufele à la soirée Amfar au 64e festival de Cannes, le 19 mai 2011
Gulnara Karimova au défilé Dior Haute Couture hiver 2012/2013, à Paris, le 2 juillet 2012
Gulnara Karimova au Festival de Cannes le 22 mai 2012
Gulnara Karimova au 65e festival de Cannes, à la soirée Chopard, le 21 mai 2012
Katia Toledano et Gulnara Karimova - Défilé Dior haute couture printemps/été 2012/2013, à Paris, le 23 janvier 2012
Gulnara Karimova à la soirée De Grisogono, au 64e festival de Cannes, le 17 mai 2011
La suite après la publicité

On disait Gulnara Karimova, fille du défunt président d'Ouzbékistan, Islam Karimov, morte empoisonnée et enterrée en toute discrétion. Mais, comme c'était à prévoir, cette allégation semble donc bel et bien avoir été montée de toutes pièces puisque son fils a démenti. La rumeur de la mort de la socialite provenait d'une source des services de la sécurité nationale.

Interrogé par la branche ouzbèque de la BBC, Islam (23 ans), le fils de Gulnara Karimova (qui porte le même prénom que son défunt grand-père), a donc indiqué que sa mère est vivante. "Ce sont juste des rumeurs. Elle est en vie et toujours sous le coup d'une condamnation en résidence surveillée", a-t-il dit. Le jeune homme, qui vit à Londres, a indiqué que sa soeur cadette Iman (18 ans), qui réside avec leur mère, n'est en revanche plus sous le coup de la même procédure mais qu'elle a l'interdiction de quitter le territoire.

Gulnara Karimova, qui n'a toutefois toujours pas pris la parole, est elle aussi contrainte de rester dans son pays mais en raison des poursuites judiciaires qu'elle risque suite à des affaires financières... Le procureur général d'Ouzbékistan a confirmé que la riche héritière et amie des stars est bien en résidence surveillée. Gulnara Karimova a été condamnée à cette peine par son propre père après avoir critiqué ses méthodes en 2013. Pour beaucoup, l'ex-président était considéré comme un dictateur.

Décédé en septembre dernier, Islam Karimov a été provisoirement remplacé par Shavkat Mirziyoyev ; une campagne électorale est actuellement en cours en Ouzbékistan et les électeurs sont appelés aux urnes le 4 décembre. La rumeur de la mort de Gulnara Karimova pourrait viser le président actuel, gênant du même coup sa campagne alors qu'il est favori.

Thomas Montet

Mots clés
People International Photo Politique Mort
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..." play_circle
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..."
12:39
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois" play_circle
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois"
12:13
Dernières news