Guy Carlier a repris du service. Mais en remontant sur les planches, le chroniqueur ne pensait pas qu'un plan machiavélique se tramait dans son dos. De passage à son domicile, le lundi 26 juillet 2021, le père du Youtubeur Carlito a découvert ses affaires sens dessus dessous et partagé, sur Twitter, des photographies de ce vandalisme des temps modernes. "Putain ce sentiment de viol quand tu découvres ta maison cambriolée, écrit-il sur le réseau social. Le pire c'est ça, toutes les affaires foutues par terre pour te piquer un portable, la Playstation des mômes et 3 ou 4 autres conneries et la médaille de citoyen d'honneur de la ville d'Argenteuil. Envie de pleurer."
Ce n'est pas le vol l'insupportable, c'est l'intrusion, le saccage de ta vie
Sur les quelques images disponibles sur les réseaux sociaux, les objets de Guy Carlier sont effectivement renversés, chiffonnés, brisés. Même son coffre à photos a été vidé de son contenu sans aucune logique. "Ce n'est pas le vol l'insupportable, c'est l'intrusion, le saccage de ta vie, poursuit-il, choqué par cette bouleversante découverte. Pour dédramatiser, j'imagine les gars mort de rire en voyant mes tweets annonçant que je joue au chien qui fume à Avignon à 12h30 : 'C'est ça, joue bien mon con, et merci de nous laisser tout notre temps'."
Les coups durs ne l'ont jamais stoppé en plein élan. Guy Carlier a longtemps été en danger à cause de ses 250kg... mais ce poids ne pèse plus sur ses épaules. Aujourd'hui, il est effectivement bien difficile de lui retirer son sourire. Jusqu'au 31 juillet 2021, l'ancien BFF de Marc-Olivier Fogiel est en représentation au Théâtre du Chien qui fume, pendant le Festival d'Avignon, dans le Vaucluse, pour présenter son one man show intitulé Carl et Guitou. S'il rejoindra la capitale dès janvier 2022 avec ces mêmes répliques, le comédien a laissé champ libre, loin de son domicile, à des malfrats peu soigneux en attendant. Et dire que son spectacle ne parle que de bonheur...