S'ils étaient "tous les deux destinés", leur histoire d'amour n'a pourtant pas passé le fameux cap des sept ans de mariage. Guy Marchand et sa femme Adelina, mannequin originaire de Sibérie, sont aujourd'hui séparés comme l'indique le magazine Ici Paris.
L'acteur de 75 ans et le top de 36 ans se sont mariés en 2006. Maman d'une petite Anastasia, 11 ans, née d'une précédente histoire d'amour, la jeune femme avait apporté une seconde jeunesse au célèbre crooner qui était fou amoureux d'elle. Chanteur et acteur, Guy Marchand avait même renoué avec l'écriture et sorti un troisième roman, Le Soleil des enfants perdus, aux éditions Ginkgo, afin d'épater sa jolie brune.
Dès 2010, des rumeurs de séparation avaient vu le jour lorsque Adelina et sa fille séjournaient la plupart du temps en Allemagne. Des ragots vite oubliés au mois de mai dernier au Festival de Cannes lorsque l'interprète de Nestor Burna et sa femme ont effectué une apparition glamour et pleine d'amour. Mais le couple n'avait visiblement pas les mêmes désirs pour le futur. En effet, le crooner désirait s'installer dans le Lubéron. Une envie différente de celle de son épouse qui a préféré ne pas le suivre. Comme le précise le magazine, selon l'entourage de la belle, c'est sans dispute qu'Adelina a décidé de s'installer à Moscou avec sa fille.
Aujourd'hui, l'interprète de la célèbre chanson Destinée, bande originale du film Les Sous-doués en vacances, a vendu son appartement du 7e arrondissement de Paris et s'est installé dans sa maison d'Eygalières, qui est maintenant un peu grande pour lui. Discret, Guy Marchand, qui a sorti en septembre 2012 l'album Chansons de ma jeunesse, a simplement déclaré "C'est la vie..."
En solo ou en duo, on souhaite à Guy Marchand une belle destinée.