Gwen Stefani mène une nouvelle vie ! Celle d'une superstar maman célibataire de trois garçons, qu'elle qualifie de "dingue" dans une interview radio. En parallèle, la chanteuse de 46 ans est également l'objet d'une rumeur amoureuse...
Séparée - et bientôt officiellement divorcée - de Gavin Rossdale depuis cet été, Gwen Stefani fréquenterait un autre chanteur. Il s'agit de Blake Shelton, qu'elle cotoie sur le plateau de l'émission The Voice dont ils sont deux des quatre coachs (avec Adam Levine et Pharrell Williams). Lui aussi s'est séparé de sa conjointe, la chanteuse Miranda Lambert, en demandant le divorce après quatre ans de mariage. Gwen et Blake ont assisté ce week-end aux soirées d'Halloween de George Clooney et du groupe Maroon 5, et ont été surpris en plein échange de gestes tendres.
"Ils flirtent en tournage [de The Voice] et on peut voir qu'ils s'amusent ensemble. Il se passe quelque chose entre eux et ils ont passé du temps ensemble, hors plateau. Ils ne veulent pas le qualifier ou le définir, ils s'apprécient beaucoup et traversent la même épreuve dans leurs vies. Gwen s'est récemment rendue chez Blake, à Hollywood Hills. Ils veulent rester discrets et ne pas en faire quelque chose de public", explique une source restée anonyme à E! News. La rumeur se fait insistante. Gwen Stefani ne l'a que brièvement mentionnée dans un entretien accordé à l'animateur Carson Daly, dans son émission sur 97.1 AMP Radio.
"J'étais la fêtarde dont vous entendez parler quand sa vie part dans tous les sens, et je me dis 'Oh, je sors ! Regardez-moi !' On essaye simplement de s'amuser, vous voyez ?", a-t-elle déclaré à Carson Daly. L'interprète de Used to love you, une référence non-masquée à la fin de son mariage avec Gavin Rossdale, a également décrit sa vie sans mari : "Tout le monde sait que j'ai longtemps été mariée, et maintenant je ne le suis plus. Pouvez-vous imaginer à quoi ressemble ma vie, en ce moment ? Elle est dingue ! (...) Ce que je veux dire, c'est que ma vie m'a explosé au visage et maintenant, j'en mène une nouvelle et c'est plutôt génial, je dois le dire."
Ce week-end, Gwen Stefani a été surprise avec deux de ses fils, le cadet Apollo et l'aîné Kingston (20 mois et 9 ans) dans un parc d'attractions de Burbank. Avant la musique et la télé, sa famille reste une priorité !