Après de chouettes vacances en Floride, d'abord à Palm Beach puis à Miami, Gwen Stefani et sa famille sont de retour à la maison, à Los Angeles. Leur Californie chérie, ce n'est pas la mort dans l'âme que la petite tribu l'a retrouvée, bien au contraire.
Gwen Stefan, qui est en une du numéro de septembre du Harper's Bazaar, shootée par Terry Richardson, est ravie de cette belle période de notoriété retrouvée. C'est grâce au grand come-back de son groupe, No Doubt, après une décennie d'absence, que la chanteuse de 42 ans fait à nouveau l'actualité.
Sans son mari Gavin Rossdale, qui a dû rester à s'amuser dans les vagues, Gwen Stefani est arrivée à l'aéroport de LAX hier mercredi 8 août, accompagnée de ses deux fils Kingston (6 ans) et Zuma (4 ans).
Portant, son cadet dans les bras, Gwen semblait heureuse de serrer fort contre elle le petit garçon endormi. Être mère est l'une de ses occupations favorites, elle la pratique avec passion. Elle racontait cependantcombien il était difficile de concilier sa vie de maman et celle de chanteuse star.
Bientôt, elle partira en tournée avec son groupe car le nouvel album Push and Love des No Doubt doit sortir le 25 septembre prochain. A ce moment-là, elle aura forcément moins de temps à consacrer à ses deux fistons si mignons. Et ça, elle sait que ça va lui manquer !