Aujourd'hui se termine la Fashion Week new-yorkaise. Après avoir vu les stars se presser aux défilés de Max Azria, Alberta Ferretti, Diesel ou encore Bagdley Mischka, dont Rumer Willis est l'ambassadrice, il est l'heure pour les fashionistas de plier bagages et de s'envoler pour Londres où débutera la semaine de la mode demain 18 février.
Mais avant de commencer à ranger stilettos et robes de couturiers, profitons des quelques images du défilé Anna Sui où les célébrités se sont ruées. La chanteuse Fergie (qui a passé sa Saint-Valentin avec de sublimes créatures et sera en concert avec les Black Eyed Peas à Paris) a fait le show dans une tenue fidèle à elle-même. Fourrure et pantalon en cuir était au programme. Vanessa Hudgens n'a pas fait non plus dans la dentelle avec une tenue sur laquelle on s'interroge, un ensemble imprimé à volants, les années disco seraient-elles revenues à la mode pendant qu'on avait le dos tourné ? Si la star à l'affiche de Sucker Punch (sortie le 30 mars) a voulu lancer une tendance, c'est un échec cuisant.
Heureusement que la réalisatrice Sofia Coppola (Somewhere) était là pour rattraper de justesse les premiers rangs du défilé Anna Sui, grâce à un chemisier en soie, un pantalon noir et une pochette en cuir. Simple, mais efficace. La styliste Anna Sui a pris le contre pied avec un look coloré et fleuri rehaussé par un rouge à lèvres carmin.
fls