Toutes les bonnes choses ont une fin, à commencer par les vacances ! Gwen Stefani est la dernière à l'avoir vécu à son retour à Los Angeles, après des vacances au ski avec sa petite famille. Enceinte, la chanteuse et créatrice de mode de 44 ans a respiré le grand air de la montagne et attaque 2014 sereine.
Dimanche 5 janvier, elle était accueillie par une horde de photographes à son arrivée à LAX, nom de l'aéroport international de la Cité des Anges. Accompagnée de ses deux fils Kingston et Zuma (7 et 5 ans), Gwen Stefani mettait ainsi fin à un séjour d'une semaine à Mammoth, située au nord de Los Angeles. La leader du groupe No Doubt, son époux Gavin Rossdale et leurs deux bambins auront profité jusqu'au bout de la station de ski californienne, effectuant leurs dernières descentes dans les heures précédant leur départ.
En effet, le petit clan Rossdale s'amusait encore dans la neige juste avant de rentrer à L.A. Gavin Rossdale et son aîné Kingston ont été repérés en combinaison, skis aux pieds et casques sur la tête, pour les derniers moments de ces vacances en famille. Grossesse oblige, Gwen Stefani s'est contentée du rôle de photographe, précieux pour remplir les albums photo. Au total, elle aura passé 7 jours en hauteur, et a notamment croisé le chanteur Seal, également de passage avec ses deux garçons (Henry et Johan, 8 et 7 ans, nés de son mariage avec Heidi Klum).
Pour ces vacances de Noël, de nombreuses stars auront opté pour la montagne. Kim Kardashian et Mariah Carey en ont fait partie, et se sont respectivement rendues à Park City dans l'Utah, et Aspen dans le Colorado. Rentrée à Los Angeles, Gwen Stefani y vivra les dernières semaines de sa grossesse avant l'arrivée du bébé. En 2014, elle s'illustrera également sur la campagne publicitaire de la marque O.P.I, pour qui elle a imaginé une gamme de vernis.