Elle n'a toujours pas souhaité officialiser sa grossesse mais les choix vestimentaires de Gwen Stefani ne laissent plus beaucoup de place au doute...
En effet, alors que la chanteuse du groupe No Doubt et son mari Gavin Rossdale viennent de passer un week-end familial festif au Pumpkin Patch de Lake Arrowhead pour le plus grand bonheur de leurs fils Kingston (7 ans) et Zuma (5 ans), la belle a tout au long du séjour opté pour des vêtements très amples afin de cacher ses formes naissantes.
Si c'est à l'aide d'un très ample pull noir que Gwen a caché sa silhouette hier, dimanche 13 octobre, c'est avec un large pull au motif "sauvage" que la star s'est montrée la veille sous l'oeil des photographes tandis que ses deux bambins profitaient des nombreuses attractions proposées par le parc à thème. Une chose est sûre, le ventre de la popstar s'arrondit !
Les rumeurs de grossesse ont débuté en août dernier quand la chanteuse de 44 ans et son rockeur de mari - alors en vacances de le sud de la France - auraient été entendus en train d'évoquer le sujet à de maintes reprises. Si le couple a choisi de ne pas commenter la nouvelle, certains de leurs amis s'en sont chargés pour eux. Ainsi, la rappeuse Eve a dévoilé au détour d'une interview en septembre dernier : "Elle est enceinte... elle profite de la vie".
Gwen Stefani, qui désirait ardamment être de nouveau mère, a semble-t-il été entendue et passe maintenant le plus clair de son temps entourée de sa petite tribu, avant l'arrivée d'un nouveau bébé.