Un an après le début de leur romance ultramédiatisée, Gwen Stefani et Blake Shelton s'apprêteraient à faire le grand saut. La popstar de 46 ans, qui est tombée amoureuse du chanteur country sur le plateau de l'émission The Voice USA après son divorce d'avec Gavin Rossdale, serait de nouveau prête à convoler en justes noces.
Lors d'une récente interview pour l'émission de radio de Ryan Seacrest, elle n'a plus su quoi répondre à l'animateur qui lui avait demandé si elle allait épouser le chanteur de 40 ans. "Les choses vont si vite... Je profite de l'instant présent mais bon, regardez-moi, j'en perds mes mots", a-t-elle répondu en perdant effectivement le fil de ses paroles.
Le célèbre animateur et producteur de l'Incroyable Famille Kardashian ne croyait pas si bien tomber car le magazine Us Weekly affirme justement qu'il y aurait du mariage dans l'air pour le couple. "Ils veulent se marier avant la fin de l'année", a confié un proche, précisant que les deux artistes restaient silencieux sur le sujet car ils n'avaient pas encore de date à annoncer à leurs familles. En revanche, ils ont déjà réfléchi au déroulement de la cérémonie.
"Gwen a dit qu'ils voulaient tous les deux un mariage plus discret que leurs précédents, qui aurait sans doute lieu dans le ranch que possède Blake dans l'Oklahoma. Ça n'a pas trop d'importance pour Gwen, elle est juste très amoureuse de Blake et de leur vie ensemble. Ils sont tous les deux très, très heureux. Blake n'a jamais été aussi heureux que depuis qu'il est avec Gwen, il se sent tellement bien quand il est auprès d'elle", ajoute un informateur.
L'ex-mari de Miranda Lambert s'entend aussi à merveille avec les trois petits garçons que la star du groupe No Doubt a eus avec son ex : Kingston (10 ans), Zuma (9 ans) et Apollo (2 ans). L'idéal d'une famille recomposée !
Coline Chavaroche