Le fils aîné de Gwen Stefani passe le cap de la dizaine ! En témoignent plusieurs vidéos et photos que la chanteuse a publiées sur les réseaux sociaux, son adorable Kingston a fêté en grande pompe son dixième anniversaire, le week-end passé, lors d'une escapade en famille. Pour marquer le coup, la popstar de 46 ans a emmené son grand garçon assister au Firestone Legends Day, une course de bolides organisée à Indianapolis, au cours de laquelle son nouvel amoureux, le chanteur country Blake Shelton, s'est donné en spectacle.
L'interprète de Used to Love You a publié sur son compte Snapchat plusieurs vidéos d'elle et de son fils survoltés lors du concert ainsi que d'autres moments de ce week-end. Sur une vidéo, mère et fils apparaissent tout sourire tandis qu'ils font une balade en buggy dans les dunes, tandis que sur une autre, ils attrapent une grenouille avant de la remettre en liberté lors d'une partie de pêche. Pour couronner le tout, ils se sont aussi offert un tour en hélicoptère ! Un bonheur idyllique pour la chanteuse qui est aussi maman de Zuma (7 ans) et Apollo (2 ans), mais qui ne serait pas franchement du goût de son ex-mari Gavin Rossdale à qui elle a demandé le divorce l'été dernier, sur fond d'adultère.
Selon les informations du magazine Us Weekly, le leader des Bush aurait eu un entretien secret mais néanmoins émouvant avec son ex-femme pour réaffirmer son rôle de père alors que Blake Shelton semble prendre de plus en plus de place dans la vie de sa famille. "Gwen et Gavin se sont donné rendez-vous pour discuter de la relation qu'elle entretient avec Blake et l'impact qu'elle peut avoir à l'avenir sur les enfants. Gavin souhaite désormais être consulté sur toutes les décisions prises pour les enfants et le rôle que joue Blake dans leur vie", a rapporté un informateur du magazine américain.
De son côté, le chanteur country de 39 ans qui s'est séparé de son ex-femme Miranda Lambert l'an passé affirme qu'il n'a "rien à voir avec Gavin" et serait particulièrement dégoûté du comportement de ce dernier qui a trompé son épouse avec la nounou des enfants pendant trois ans. "Il ne peut pardonner à quelqu'un qui traite sa femme ainsi", ajoute une autre source du magazine Us Weekly. Un avis que partage certainement Gwen Stefani.
Coline Chavaroche