La fin d'année est synonyme de rapprochement familial... Gwen Stefani et Blake Shelton ont donc profité de la période de Noël pour aller à la rencontre de leurs familles respectives. Les tourtereaux, qui ne se cachent plus, sont passés à la vitesse supérieure il y a quelques jours. Eh oui, à l'occasion d'un voyage à Tishomingo, dans l'Oklahoma, Blake a présenté sa mère Dorothy à la pétillante Gwen, son nouvel amour. En instance de divorce de Miranda Lambert, Blake est tombé fou amoureux de Gwen, et a décidé de ne pas attendre pour lui faire rencontrer les membres les plus importants de sa famille rapporte le magazine People.
Une rencontre qui a donné des idées à la pétillante Gwen, qui a présenté son père, Dennis, à son nouvel homme, quelques jours plus tard à Los Angeles. "Blake a aidé le père de Gwen à faire quelques trucs dans la maison, ils avaient l'air de s'entendre très bien", a confié une source au magazine américain.
Il y a quelques semaines, c'est People qui apportait la confirmation d'une idylle entre les deux stars de la chanson qui se sont rencontrées sur l'émission The Voice à laquelle ils participent en tant que juges. Après de nombreuses rumeurs, le couple a décidé qu'il ne servait à rien de se cacher et a commencé à livrer quelques détails de leur histoire dans la presse américaine. Blake, chanteur country ultra-populaire, ne cesse de louer les mérites et les qualités de sa douce, qui, après trois enfants, a mis un terme à sa relation. De son côté, il s'est séparé de Miranda Lambert deux semaines avant l'annonce surprenante du divorce de Gwen et de Gavin Rossdale.
"Ils se sont soutenus dans des épreuves et maintenant, ils traversent cette période de renaissance ensemble", a déclaré un proche au site internet américain. Prochaine étape, l'émménagement ?