Pour Gwen Stefani, les week-ends se passent en famille ! C'est une nouvelle fois en compagnie de son mari et de leurs trois fils qu'elle a été aperçue, profitant d'un soleil radieux pour effectuer quelques emplettes. Idéal pour se détendre avant la sortie de son tout nouveau tube...
Gwen provoque un séisme sur la planète pop ! La chanteuse, qui a fêté ses 45 ans en début de mois, vient de lancer son nouveau single, Baby Don't Lie. Il s'agit de sa première chanson depuis la sortie de son deuxième album solo, The Sweet Escape en 2006. Baby Don't Lie est le premier extrait de son opus à venir. Le clip de Baby Don't Lie sera dévoilé demain, après la diffusion d'un teaser dans la version US de l'émission The Voice dont Gwen est l'un des coachs.
En marge de ce nouveau come back musical, Gwen Stefani poursuit sa petite routine. Ce dimanche 19 octobre, elle a été surprise avec son mari Gavin Rossdale et leurs trois fils Kingston, Zuma et Apollo (8, 6 ans et bientôt 8 mois) dans le quartier d'Encino, à Los Angeles. Vêtue d'un T-shirt blanc, d'une salopette en denim et de baskets adidas Originals, la meneuse du groupe No Doubt et du clan Rossdale a fait rimer style et confort.
La quarantaine bien entamée, Gwen Stefani continue de jongler habilement avec les casquettes de mère de famille et de star.