Gwen Stefani n'est définitivement pas une star comme les autres... Leader du groupe No Doubt, la jolie Gwen est avant-tout une maman poule hors pair. Avec ses adorables Kingston, 5 ans, et Zuma, 2 ans, qu'elle a eus avec son mari Gavin Rossdale, la chanteuse ne sait pas dire non.
En effet, la jolie blonde peroxydée ne cesse de céder à chacun de leurs caprices. Car pour celle qui vient de faire un don d'un million de dollars en faveur des réfugiés japonais (suite au tsunami) rien ne vaut le bonheur des trois hommes de sa vie : son mari et ses fils. Ensemble, ils forment une petite tribu de fashion victims qui a chacune de leur sortie en famille semble un peu plus ivre de joie et de bonheur. Gwen Stefani a tout pour être épanouie et cela se voit... Un rien la fait sourire !
Si les stars semblent souvent de mauvais poil probablement en raison des paparazzi qui ne cessent de les suivre, Gwen, elle, a toujours la pèche. Ainsi, hier, samedi 2 avril, alors qu'elle sortait de la manucure après s'être offert une manucure-pédicure rouge idéale avec l'arrivée du beau temps, la chanteuse affichait un sourire rayonnant. Dans un top ample à capuche, vêtue d'un boyfriend retroussé, perchée sur des sandales python qu'elle n'a pas oublié de prendre à la main afin de laisser son vernis sécher sur ses ongles de pieds, la star de 41 ans en paraissait vingt de moins et semblait plus heureuse que jamais.
Alors quel est le secret ? Une manucure et ça repart ? Certainement pas, Gwen sait tout simplement apprécier chaque petits instants de la vie. Une star... pas comme les autres !
Chloé Breen