Une famille incroyablement unie ! Gwen Stefani est folle de ces moments, quand elle peut traîner dans les rues de Los Angeles avec son mari Gavin Rossdale et leurs deux adorables petits garçons, Zuma, 2 ans, et Kingston, 4 ans.
Superbes, les deux petits bonshommes, en virée hier 26 mars 2011, ont fait des caprices et voulaient à tout prix des chaussures, alors comme la chanteuse ne peut rien leur céder, elle a accepté et Kingston les a choisies, bien aidé de son papa. Gwen Stefani a fait un don d'un million de dollars en faveur des réfugiés japonais (suite au tsunami), alors elle s'imagine mal refuser un simple cadeau à sa progéniture.
Tous solidement emmêlés par les mains, les quatre gravures de mode ont pris du plaisir à déambuler au fil des boutiques, avec un bonheur visible sur leur visage. Zuma, un peu fatigué, a voulu monter dans les bras de son papa, et Kingston, jaloux, a pris la place de son petit frère dans la poussette.
Vêtu d'un long et imposant gilet en fourrure, Kingston, fashion-addict comme chacun sait, a certainement volé à sa maman (qui a une incroyable garde-robe et qui est d'ailleurs créatrice de mode) ce vêtement pour se prendre pour un grand.
Une vraie petite famille rigolote et soudée !