Surprise, surprise ! Gwen Stefani et Blake Shelton se sont mariés, sans crier gare, le 3 juillet 2021 après cinq ans de vie commune. La cérémonie a eu lieu, dans la plus grande discrétion, au sein d'une chapelle construite sur les terres du chanteur situées dans l'Oklahoma. Il était donc difficile pour le commun des mortels d'apercevoir la Hollaback Girl dans sa sublime robe de mariée... ce qui est bien dommage, puisqu'elle camouflait de nombreux secrets !
C'est Vera Wang qui s'est occupée de la tenue de Gwen Stefani - comme elle l'a récemment fait pour Ariana Grande. Elle a bien pris en compte une chose très importante aux yeux de la mariée de 51 ans : le fait de rendre hommage, avec style, à ses trois enfants Kingston James McGregor, 15 ans, Zuma Nesta Rock, 12 ans et Apollo Bowie Flynn, 7 ans - des garçons nés de son union avec Gavin Rossdale. Elle a donc dit "oui" à Blake Shelton dans une longue robe en soie blanche et lilas, un voile encore plus long noué à sa chevelure blonde platine, avec brodé à la main, en fin de tissu, le prénom des trois fils de l'artiste.
Une source du magazine People avait prévenu que les enfants de Gwen Stefani aurait "un grand rôle" durant la cérémonie de mariage. Vera Wang n'avait pas oublié ce détail pour la seconde confectionnée sur-mesure, plus courte, réservée à la réception qui a suivi les voeux du couple. Sur celle-ci, les chanceux présents dans l'audience ont remarqué la présence de trois petits oiseaux représentants Kingston, Zuma et Apollo. Blake Shelton et Gwen Stefani se sont rencontrés sur les fauteuils rouges de la version américaine de l'émission The Voice en 2015, alors qu'ils étaient tous les deux coach. À l'époque, ils venaient tous deux de divorcer et ont fait face à l'évidence. Ils forment aujourd'hui une jolie famille recomposée... pour le meilleur et pour le pire.