Les fans du groupe No Doubt n'en finissent plus d'attendre le nouvel album du quatuor (il ne devrait plus tarder : le groupe est actuellement en studio en train de l'enregistrer, les actualisations du compte Twitter du groupe en témoignent). Mais entre deux sessions d'enregistrement, la chanteuse Gwen Stefani ne perd pas de vue qu'elle est aussi une mère de famille qui participe aux jeux de ses enfants : samedi 3 mars 2012, elle a emmené ses deux fils au parc d'attractions Knott's Berry Farm, situé à Buena Park non loin de Los Angeles.
Ultra-stylée comme à son habitude, Gwen Stefani a regardé Kingston, 5 ans, et Zuma, 3 ans, profiter des joies du parc. Les deux garçons ont été repérés sur différents manèges, leur mère toujours prête à les y installer, à les observer... mais rarement à les accompagner. À 42 ans, Gwen Stefani se sentait-elle trop âgée pour monter sur un manège ? Il faut croire que c'est le cas, puisqu'elle s'est tenue éloignée des attractions, excepté de la calèche... sur laquelle elle ne paraissait pas très rassurée !
Gavin Rossdale, qui avait démenti les rumeurs de divorce en embrassant Gwen Stefani à pleine bouche en janvier dernier, n'était pas présent lors de l'escapade de sa petite famille. Qu'importe... Mère et fils ont semblé profiter de leur journée, avant de retourner en studio pour l'une et à l'école pour les autres.