Toujours tous les quatre, toujours en famille, et surtout toujours accompagnés de la nounou, Gwen Stefani, son mari et leurs enfants sont inséparables. Ils passent le plus clair de leur temps à se trouver des occupations géniales pour divertir les deux jeunes garçons. Kingston a 5 ans et Zuma en a 3. Alors forcément, à cet âge, ils ont besoin de se dépenser et de découvrir les joies de la vie d'un petit homme. Comme la pêche par exemple !
Ainsi hier, dimanche 29 janvier, Gwen Stefani et son mari Gavin Rossdale, ont emmené les garçons dans une sorte d'étang, au bord duquel on leur a loué des petites cannes à pêche avant qu'ils se lancent dans cette découverte. Le plus grand, Kingston, aidé par sa maman la chanteuse, a réussi à pêcher son premier poisson, et pas un petit ! Fier comme tout, il a montré son trophée à son papa et son petit frère vert de jalousie.
L'après-midi, c'est au parc que la petite famille s'est rendue. A Los Angeles, là où ils passent des jours tranquilles sous un soleil incontournable, Gwen Stefani et Gavin ont surveillé leurs fils dans les jeux d'extérieurs pour qu'ils ne se fassent pas mal, tant ils sont casse-cou.
La veille, le samedi 28 janvier, les parents ont emmené Kingston et Zuma à une fête dans le quartier de Los Feliz. Sans chaussures, Kingston en est ressorti tenu par la main par sa nounou. Visiblement, ils ont eu un week-end bien rempli.
Alors que les rumeurs évoquent un prochain divorce pour Gwen Stefani et Gavin Rossdale - que ces photos de baisers viennent balayer d'un revers de main -, la chanteuse se concentre plutôt sur sa musique.
En effet, la belle blonde retrouve cette année 2012 son groupe de No Doubt, après 10 ans d'absence. Au grand complet, les quatre membres du groupe préparent un nouvel album !