Mi-août, des rumeurs de love-story entre Gwyneth Paltrow et le co-créateur de Glee Brad Falchuk émergeaient sur la Toile. Selon US Weekly, l'actrice américaine de 41 ans, séparée officiellement depuis le mois de mars du leader de Coldplay, Chris Martin, avait entamé une relation amoureuse très particulière avec le charmant producteur de télévision âgé de 43 ans qui l'avait engagée pour incarner Holly Holliday dans cinq épisodes de la série à succès Glee.
Une relation qui a tout d'abord été professionnelle, avant que les deux concernés ne se rapprochent ces dernières semaines. On apprend aujourd'hui de la Page Six que les deux tourtereaux forment effectivement un couple. S'ils réussissent à se faire discrets aux yeux des paparazzi et n'ont pas encore posé officiellement sur tapis rouge, ils sont, selon leur amis communs, vraiment ensemble. "Ils vont à des soirées privées hollywoodiennes ensemble", précise une source à Page Six, alors qu'ils seraient ensemble depuis quatre mois. De quoi recouper avec d'autres sources comme E ! News qui évoquaient récemment au moins deux dîners romantiques chez une adresse vietnamienne où le couple aurait été croisé, ou encore le tabloïd Star Magazine assurant que les amoureux se seraient offert un séjour au Amangiri resort dans l'Utah, un complexe de luxe perdu au milieu du désert moyennant 8000 dollars la nuit.
Très amoureuse, Gwyneth Paltrow aurait aussi franchi le pas en se convertissant au judaïsme, religion dont elle proche puisque son père Bruce Paltrow (décédé le 3 octobre 2002 d'une crise cardiaque) était juif. Brad Falchuk, qui a également collaboré à la série American Horror Story avec Ryan Murphy, est de confession juive, sa propre mère a d'ailleurs présidé l'association Hadassah, une organisation composée de femmes juives américaines.
Visiblement, le producteur de 43 ans semble bien accepter la relation très amicale et complice que Gwyneth Paltrow a avec Chris Martin, le père d'Apple et Moses, dont elle s'est séparée de manière "responsable", tout en restant proche de lui, notamment pour leurs enfants. D'autant que le chanteur de Coldplay s'est investi à fond dans sa nouvelle histoire avec Jennifer Lawrence. De son côte, Falchuk est en procédure de divorce depuis plus d'un an, avec Suzanne, la mère de sa fille et de son fils.