En revanche, Kristen Stewart, deuxième élue au classement, continue de traîner un boulet dont elle ne peut se détacher. Son adultère à l'été dernier, la crise traversée ensuite, une carrière qui bat de l'aile – elle vient de quitter le projet Focus parce Will Smith, 44 ans, est sur le point de signer et que l'écart d'âge ne lui convient pas – et un physique visiblement pas apprécié de tous font de la star de Twilight une victime idéale. Entourée de vedettes expérimentées, K-Stew est talonnée par Jennifer Lopez. La bomba latina, qui a retrouvé le sommet des charts et bientôt les écrans du monde entier avec Parker, est la troisième personne la plus détestée.
Également très peu appréciée aux États-Unis où elle est régulièrement moquée sur les réseaux sociaux, Anne Hathaway sauve l'honneur en glanant "seulement" une 9e place, elle que les observateurs accusent d'être surfaite – ses discours comme ses parodies ne font pas l'unanimité dans le public. Elle fait mieux par exemple qu'une autre actrice hollywoodienne régulièrement prise à partie, Katherine Heigl, classée 5e.
Les personnalités de la musique ne sont pas en reste, à l'image du guitariste John Mayer qui occupe la 4e position. Conjoint de stars comme Katy Perry ou Taylor Swift, le beau gosse de 35 ans n'est pas plus apprécié que Madonna (7e) ou que Justin Bieber (8e). Même constat pour la télévision, où le présentateur du Today Show Matt Lauer (6e) et Kim Kardashian (10e, ex aequo avec sa mère Kris Jenner) sont distingués.
Voici le classement complet de Star Magazine :
1. Gwyneth Paltrow
2. Kristen Stewart
3. Jennifer Lopez
4. John Mayer
5. Katherine Heigl
6. Matt Lauer
7. Madonna
8. Justin Bieber
9. Anne Hathaway
10. Kris Jenner et Kim Kardashian
12. LeAnn Rimes
13. Ashton Kutcher
14. Jay Leno
15. Angelina Jolie
16. Lindsay Lohan
17. Shia LaBeouf
18. Taylor Swift
19. Jesse James
20. Chris Brown