Près d'un an après s'être dit oui, Gwyneth Paltrow et son mari Brad Falchuk emménagent finalement ensemble. Dans une nouvelle interview accordée au magazine InStyle, le 6 août 2019, l'actrice américaine s'est confiée sur sa vie de couple épanouie et quelque peu originale.
"La vie maritale se passe très bien. Nous avons pris un an pour que tout le monde [dans la famille, NDLR] s'y fasse et que tout retombe. Et maintenant, nous emménageons ensemble ce mois-ci. J'adore mon mari. Il est brillant et profondément gentil, a affirmé la star de 46 ans, pas avare de compliments à l'égard de son époux producteur et scénariste. J'ai le sentiment qu'il est un véritable égal aussi. Et il me pousse de la meilleure des façons. J'aime vraiment bien être mariée. C'est fun."
Depuis leur mariage célébré en septembre 2018 dans les Hamptons (dans l'Etat de New York), la fondatrice de Goop et son compagnon ne vivaient ensemble que quatre jours par semaine. Le reste du temps, l'Américain de 48 ans avait pour habitude de retourner vivre dans sa propre maison : "Oh, tous mes amis qui sont mariés disent que la manière dont nous vivons semble idéale et que nous ne devrions pas changer", avait expliqué la mère d'Apple et Moses (15 et 13 ans) au Sunday Times, en juin dernier.
L'actrice d'Avengers connaît Brad Falchuk depuis près de dix ans, depuis leur rencontre sur le tournage de la série Glee. Le couple a commencé à se fréquenter en 2014 avant d'annoncer ses fiançailles quatre ans plus tard. Gwyneth Paltrow est restée proche de son ex-mari Chris Martin, chanteur du groupe Coldplay, quant à lui en couple avec une autre comédienne : Dakota Johnson.