Hailey Baldwin est de retour au bercail. Après plusieurs folles semaines à courir les défilés pour la Fashion Week anglaise, américaine et italienne, la star des podiums s'offre une pause bien méritée à Los Angeles.
Ce mardi 14 mars, la bombe de 20 ans a été photographiée dans les rues de West Hollywood tandis qu'elle s'arrêtait acheter des smoothies chez Alfred's.
Vêtue d'une combishort blanche qui dévoilait ses cuisses parfaitement galbées, la belle a fait sensation. Toujours impeccablement apprêtée, il y a toutefois un détail qui n'a pas échappé à l'oeil aiguisé des internautes : les marques rouges que la jeune femme arborait sur la nuque.
"Ça s'appelle la technique Graston, allez voir sur Google", a-t-elle expliqué en Story sur sa page Instagram où elle a publié une photo en gros plan de ses rougeurs. La technique en question est une forme innovatrice et brevetée de traitement des inflammations chroniques, traitées à l'aide d'instruments en acier inoxydable pour soulager les douleurs ciblées.
La fille de Stephen Baldwin souffre apparemment de quelques raideurs au niveau de la nuque, ce qui n'est sans doute pas sans rapport avec ses nombreuses angoisses. Lors d'une récente interview pour le Times Magazine, l'ex-compagne de Justin Bieber a révélé être très angoissée par les réseaux sociaux.
"Les gens me disent que je suis grosse et moche. Ça m'affecte, forcément. J'essaie de ne pas y penser mais tout le monde veut savoir ce que les autres disent de vous. Ceux qui prétendent ne jamais taper leur nom sur Google sont des menteurs", a-t-elle expliqué.
Coline Chavaroche