Britney Spears, Sophie Turner (de la série Game of Thrones), Franck Dubosc... Plusieurs célébrités partagent avec les leurs les dessous de leur combat quotidien pour une meilleure santé mentale. Hailey Baldwin se joint au mouvement et révèle : "Je luttais horriblement contre l'anxiété. Je ne pouvais pas dormir."
C'est au site du magazine Glamour que Hailey Baldwin (légalement Hailey Bieber) s'est confiée. Au cours de cette interview axée sur ses habitudes beauté, le mannequin de 22 ans explique qu'elle aime méditer : "Il y a un an et demi, je lisais un livre quand je luttais horriblement contre l'anxiété. Je ne pouvais pas dormir."
"J'admire les gens qui prennent les devants et en parlent. Nous en souffrons tous, ajoute l'épouse du chanteur Justin Bieber, qui souffrait de dépression. Les gens regardent les célébrités qui ont du succès et pensent qu'ils ont tous sous contrôle. Ils ont une carrière de fou, ou ils gagnent beaucoup d'argent, et ils devraient être heureux. Mais en réalité, c'est plutôt l'opposé."
Hailey Baldwin raconte également avoir subi "cette pression de faire bonne figure" : "On me demandait, 'Comment vas-tu ?' et je répondais, 'Je vais bien'. Mais en réalité, je passais des nuits à pleurer dans ma chambre d'hôtel." La jolie blonde a trouvé refuge dans la religion, une foi qu'elle partage avec son mari.
Le week-end dernier, Hailey et Justin se sont rendus à Coachella. Ils ont assisté à la messe dominicale en plein air donnée par Kanye West et sa chorale.