La pétillante Halle Berry ne se lasse pas de son quotidien avec son adorable beauté Nahla.
La comédienne américaine qui avait décidé de mettre sa carrière entre parenthèses le temps d'élever sa fille, écume les parcs et autres grandes aires de jeux afin que sa petite soit la plus épanouie possible, malgré la séparation de ses parents. Eh oui, si Gabiel Aubry et la belle Halle ont décidé de mettre un terme à leur relation de cinq ans, ils font tous les efforts du monde pour que la petite ne sente aucune différence.
Hier, Nahla, deux ans, et Halle, sont allées faire un petit tour au cirque de Los Angeles, passage obligatoire pour tous les enfants, gage d'une après-midi réussie. Entre les clowns et les animaux, la comédienne et sa fillette s'en sont données à coeur joie et ont rejoint des amis pour s'amuser toute la journée.
Nahla, parfaite dans sa robe de petite fille sage, les cheveux attachés en queue-de-cheval, a une fois de plus rendue sa maman folle d'amour, d'autant que celle-ci va bientôt devoir engager une nounou à plein temps. Eh oui, l'actrice a retrouvé le chemin du travail et jouera pour la première fois dans une pièce de Broadway. Halle jouera le jeu d'une serveuse, celle qui a servi un repas à Martin Luther King la veille de son assasinat en 1968... Samuel L. Jackson jouera le rôle du grand leader noir.
On a hâte de découvrir les talents de Halle sur les planches, peut-être suivra-t-elle le même chemin que Scarlett Johansson, récompensée par un Tony Awards dès sa première pièce sur Broadway?