Après avoir posé ses valises en France à l'occasion des fêtes de fin d'année, Halle Berry est de retour du côté de Los Angeles. La belle actrice a repris ses activités quotidiennes d'épouse aimante et de maman attentionnée.
Avec Olivier Martinez et leur fils Maceo (15 mois), Halle Berry s'était rendue en France afin de présenter sa petite merveille à la famille de son acteur de mari. Fin des vacances oblige, le trio est de retour sous le soleil californien où l'attendait Nahla, la fille d'Halle et de Gabriel Aubry.
Ce 25 janvier, la famille était de sortie du côté de Malibu pour une escapade shopping. Sous une température estivale, Halle Berry et Olivier Martinez se sont rendus chez Burro, l'un des magasins de vêtements pour enfants et de déco d'intérieur les plus prisés de la Cité des Anges. Si l'actrice avait les bras chargés, Olivier Martinez portait lui son adorable garçonnet, sans oublier de nombreux sacs de courses. Muscles apparents et torse bombé, l'acteur français jouait les papas modèles au côté de sa sublime épouse.
Halle Berry, qui se fait volontairement plus rare à l'écran pour profiter de sa famille, est actuellement à l'affiche de la série Extant et a bouclé le tournage de Kidnap (une femme à la recherche de son fils), film de Luis Prieto, et reste attachée au projet du biopic sur Miles Davis, Miles and Me, avec Eddie Murphy et Laurence Fishburne. Quant à Olivier Martinez, on aura pu le voir dans la série Revenge, lui qui figure au générique de la mini-série Texas Rising, ou l'histoire des premiers Texas Rangers, avec Chad Michael Murray, Ray Liotta, Jeffrey Dean Morgan ou encore Brendan Fraser.