Halle Berry est peut-être de nouveau amoureuse mais n'oublie jamais sa petite fille Nahla, deux ans et demi, qu'elle emmène aux quatre coins du monde quand celle-ci n'est pas dans les bras de son papa Gabriel Aubry.
Après avoir passé un délicieux week-end avec son ange, la comédienne américaine a décidé d'aller faire trempette sur l'une des plages tranquilles de Malibu le dimanche 12 décembre.
En short et casquette, la star a fait le show et n'a pas manqué de nous narguer en profitant des joies de la baignade en plein mois de décembre.
Souriante, décontractée, la compagne d'Olivier Martinez que l'on verra troublante dans le thriller Frankie et Alice endosse fièrement son rôle de maman exemplaire et se moque des photographes quand elle passe un moment intime avec sa fillette.
Comédienne oscarisée (pour A L'ombre de la haine en 2001), superbe égérie de beauté pour la maison Revlon, compagne modèle et maman-poule, Halle Berry a trouvé son équilibre et ne manque pas de le prouver chaque jour, entre deux scènes de tournage.
Nahla, qui a déjà bien grandi, suit sagement les traces de sa maman et fait déjà de l'ombre, par sa beauté, à toutes les autres petites filles sur la plage. Go Nahla, à deux ans et demi seulement, le monde est à toi !