Il y a des personnes comme ça sur qui le temps n'a pas prise. La divine Halle Berry fait partie de cette catégorie.
À 44 ans, l'actrice conserve une silhouette de midinette à rendre verte de jalousie n'importe quelle femme. Consciente de son corps de rêve, l'ancienne James Bond girl a exhibé ses jambes fuselées dans un mini-short en jean sans une once de graisse, ce 28 janvier 2011.
Pour compléter sa panoplie "college girl", la maman de Nahla, bientôt 3 ans (en mars), née de son idylle passée avec Gabriel Aubry, a dégainé casquette et tee-shirt sportswear. Sans oublier les tongs et la fameux thermos rose Barbie. Pas de doute, l'actrice oscarisée a fait un bond dans le temps de 20 ans !
Le 28 janvier, il semblerait que l'actrice ait été surprise avec une bague un peu spéciale à l'annulaire ! Alors qu'Halle Berry aurait juré ne plus vouloir se remarier (ses mariages avec David Justice en 1993 et Eric Benét en 2001 ont mal tourné), aurait-elle changé d'avis pour les beaux yeux de son Frenchy Olivier Martinez ? On en doute un peu vu la bague qui ressemble plus à un bijou fantaisie qu'à autre chose, mais le choix de l'annulaire laisse songeur... Un signe avant-coureur ? Une manifestation du subconscient ?
Côté ciné, si Halle Berry a décliné le biopic sur Aretha Franklin prétextant ne pas savoir chanter juste alors qu'elle a déjà interprété une chanteuse à l'écran, l'actrice, qui remettra un prix à la cérémonie des Oscars le 27 février prochain, a d'autres projets sur le feu. La suite de Valentine's Day, New Year's Eve, Shoe Addicts Anonymous, Cloud Atlas, The Skank Robbers et The Surrogate.