Mercredi, dans le magazine Gala, Vincent Cerutti et Hapsatou Sy ont officialisé leur amour et annoncé la grossesse de la chroniqueuse du Grand 8 sur D8. Comblé par ce bonheur, le couple a souhaité remercier ses admirateurs qui ont été nombreux à les féliciter.
Après avoir eu droit grâce à ses collègues, Laurence Ferrari, Roselyne Bachelot, Élisabeth Bost et Aïda Touihri, à une mini-baby shower en direct dans l'émission, Hapsatou Sy a eu une pensée émue pour les téléspectateurs.
Postant une des photos d'elle et de son homme dévoilées dans Gala, la chroniqueuse de 35 ans a écrit : "Je suis heureuse de vous annoncer que j'attends un heureux événement ! Mon premier bébé ;-). Vous avez été nombreux à m'adresser de magnifiques messages depuis ce matin, et je suis très touchée. (...) Je vous embrasse tous et merci pour votre amour pour cette magnifique nouvelle qui fait désormais de moi une femme, une entrepreneuse et une future maman. Du fond du coeur merci pour tous vos messages ici, dans la rue et ailleurs, je suis très sensible à votre gentillesse, votre bienveillance."
De son côté, l'animateur de 35 ans a posté un tweet très tendre : "Du fond du coeur merci pour tous vos messages ici, dans la rue et ailleurs je suis très sensible à votre gentillesse, votre bienveillance."
Très discret sur leur vie privée, les amoureux ont accepté de poser pour le magazine Gala pour une raison bien précise. "Quand j'ai vu de quoi étaient capables les paparazzi pour avoir des photos à ce moment de la vie très intime d'une femme, j'ai fait cela. J'espère qu'on va donc me laisser tranquille et nous laisser vivre ce moment qui nous appartient", a expliqué Hapsatou Sy dans Le Grand 8.