Quelques jours après l'annonce de sa grossesse dans les colonnes du magazine Gala, la vedette du petit écran Hapsatou Sy est allée se ressourcer dans le sud de la France.
L'entrepreneuse qui fêtait ses 35 ans le mois dernier a publié sur sa page Instagram une photo d'elle en train de prendre le soleil, quelques jours après avoir partagé avec ses abonnés une photo de la plage de La Ponche à St-Tropez. Sous le soleil et sans maquillage, la chroniqueuse du Grand 8 (D8) a pris la pose en maillot de bain, partageant le cliché sur les réseaux sociaux avec ses nombreux followers. "Oh toi si je t'attrape tu vas voir ! DETENTE au soleil #nomakeup #tetedenervee J'avais arrêté mon savon magique #HapsatouSy pour tester un autre produit, je m'y suis remise depuis 15 jours et je vois tout de suite le résultat. Ma peau est beaucoup plus belle !", s'est-elle enthousiasmée.
Alors qu'elle attend un heureux événement de son histoire d'amour avec l'animateur de TF1, Vincent Cerutti, la jolie Hapsatou Sy semble plus radieuse que jamais. La grossesse et le bonheur lui vont bien au teint ! "J'ai très vite vu en Hapsatou, son énergie, son organisation, sa tendresse et sa peau d'une douceur incroyable. une femme qui serait la maman idéale. J'ai envie de rentrer le soir, de prendre ma femme et mon bébé dans mes bras. En ce moment, j'ai grossi, je fais même une petite couvade", a confié le futur papa lors d'une récente interview pour le magazine Gala.
"Je ne pensais pas tomber enceinte, mais avec Vincent, on voulait un bébé. Au sein de ma famille sénégalo-mauritanienne, ne pas être mère et mariée à trente-cinq ans équivaut à être une irrécupérable vieille fille", a rajouté la future maman qui en profitait pour annoncer dans la foulée qu'elle se verrait bien franchir le seuil de la mairie pour épouser son amoureux. "Un rêve de petite fille", que Vincent Cerruti espère bien réaliser prochainement.
Coline Chavaroche