Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
L'esprit était à la fête dans la boutique Etam des Champs-Élysées ce jeudi soir. La marque de lingerie a convié plusieurs célébrités telles que Caroline Vigneaux, Harry Roselmack et Cindy Bruna a prendre part à sa vente aux enchères visant à soutenir les femmes victimes de violences.
Plusieurs personnalités se sont donné rendez-vous sur les Champs-Élysées ce 6 décembre 2018. Jeudi soir, la marque de lingerie Etam organisait une soirée Christmas Charity au profit de l'association Solidarité Femmes, dans sa boutique popstore donnant sur la plus belle avenue du monde.
Harry Roselmack a répondu présent pour soutenir l'organisation qui lutte contre les violences faites aux femmes. Le journaliste de TF1 a ainsi assisté à la vente aux enchères organisée par la maison Art Valorem et Drouot en compagnie du mannequin Cindy Bruna. L'avocate devenue humoriste Caroline Vigneaux, ainsi que l'artiste Richard Orlinski étaient également de la partie.
Parmi les lots mis en vente, L'Ours du sculpteur Jayet, aussi clinquant que régressif, était sans conteste la star de la soirée au milieu des culottes et soutiens-gorge. Retour sur cette joyeuse soirée caritative en images.