Un ciel dégagé, des transats, des palmiers et une somptueuse piscine : cela faisait un bout de temps qu'on n'avait pas vu passer une photo aussi estivale sur Instagram. Véritable rayon de soleil du réseau social, qui d'autre qu'Heidi Klum aurait pu publier une pareille photo en plein mois de novembre ? L'ancien supermodel a effectivement dévoilé ce doux cliché depuis son compte Instagram, mardi 26 novembre 2019.
"Good morning", légende Heidi Klum. On devine alors que la compagne de Tom Kaulitz se serait assoupie au bord d'une piscine et réveillée dans le plus simple appareil. C'est effectivement en tenue d'Eve, nu, que le top model de 46 ans prend la pose, de dos. On ne devine que les jolies courbes de sa poitrine, entre ses longs cheveux blonds. Une photo déjà plébiscitée par 230 000 personnes, dont sa grande amie Naomi Campbell. "Je questionne ma sexualité", "Elle ne vieillit jamais, non ?", "Un matin super doux", peut-on lire, entre des dizaines d'autres, en section commentaires.
On pourrait même imaginer qu'Heidi n'était pas seule lors de cette soirée piscine. D'ailleurs, on se demande bien où est passé Tom, le mari du mannequin, dont elle est d'ailleurs inséparable. MTV Awards, soirée d'Halloween, gala de charité... elle ne met pas un pied dehors sans emporter son époux.
Pour rappel, Heidi Klum et l'ancien membre des Tokio Hotel avaient scellé leur amour en août dernier, sur les splendides côtes amalfitaines. Avec leurs familles respectives, les jeunes mariés avaient profité d'une inoubliable lune de miel dans la plus belle région d'Italie, sur un très luxueux voilier.