Ce n'est pas un mais deux jours qu'Heidi Klum, son boyfriend Martin Kirsten et ses enfants Leni (8 ans), Henry (7 ans), Johan (6 ans) et Lou (3 ans) ont passé à Disneyland. Il faut dire qu'après avoir sauvé de la noyade son fils Henry, le mannequin et toute sa tribu ont bien mérité quelques jours de détente au pays des fées et des personnages de dessins animés.
Après avoir profité mercredi 3 avril des manèges de chevaux de bois ou encore de glissades dans l'eau dans une bouée géante, l'animatrice de l'émission Germany's Next Topmodel et de Project Runway aux États-Unis a encore varié les attractions et les plaisirs jeudi 4 avril. Avec Lou, Heidi Klum, munie d'un serre-tête oreilles de Minnie argenté et bling-bling, a donc volé doucement à bord d'un Dumbo géant, tandis qu'avec Henry, la blonde s'est ensuite laissée tenter par un manège un peu plus intense mais tout aussi incontournable : les bûches. Assis dans un faux rondin de bois qui glisse dans l'eau, le top, son fiston et son compagnon, se sont franchement amusés et Heidi Klum s'est littéralement aggripée à Henry qui hurlait dans la descente.
Comme toujours, Martin Kirsten, qui n'avait pas hésité à se jeter à l'eau pour porter secours à Henry, a une fois de plus prouvé qu'il a toute sa place au sein de cette famille. Eh oui, la tribu Klum n'a jamais été aussi soudée. Pourvu que ça dure.