Il n'y a rien de plus important que la vie de famille pour le superbe mannequin allemand Heidi Klum. Depuis son divorce d'avec son époux Seal, le bonheur et l'épanouissement personnel de ses enfants est la priorité de cette maman poule.
Ainsi, lorsqu'elle n'est pas en pleine promotion de sa dernière émission Project Runway où elle a dansé sur une table, elle vit des jours heureux à Los Angeles avec sa grande tribu. Pas question pour elle de quitter ses enfants ne serait-ce qu'une minute où de privilégier l'un d'entre eux au détriment des autres, chez les Klum, on se déplace toujours en famille.
Hier, samedi 26 janvier, pour bien commencer le week-end, Heidi Klum, son nouveau compagnon Martin Kristen et ses quatre enfants, Leni (8 ans), Henry (7 ans), Johan (6 ans) et Lou (3 ans) sont allés au parc. Ils ont profité du beau temps pour s'offrir une journée de détente en plein air. Quelle bonne idée !
Arrivée au parc, Lou s'est précipitée sur les balançoires sous le regard protecteur de sa maman avant de se ruer vers le bac à sables où elle a multiplié les descentes en toboggan. L'ainé Henry et son petit frère Johan avaient, eux, un match de foot à défendre avec leurs copains.
Pendant que les quatre enfants vaquaient tranquillement à leur occupation, Heidi Klum et Martin Kristen se sont offerts un petit moment en amoureux. En train de discuter, on pouvait lire sur le visage d'Heidi Klum son amour pour son ancien garde du corps. Ce dernier s'est parfaitement intégré à la famille comme second papa des enfants qui ne sont jamais loin de ses bras.