Heidi Klum continue de vivre la Dolce Vita du côté de Los Angeles. L'ancienne vedette des podiums qui a fait les belles années de Victoria's Secret, passe désormais son temps à jouer la maman poule pour ses quatre enfants : Leni (8ans), Henry (7 ans), Johan (6 ans) et Lou (bientôt 3 ans).
En instance de divorce du chanteur Seal, avec qui elle tente de garder des relations cordiales, la star devenue animatrice ne manque plus une occasion de dévoiler son bonheur amoureux. Son nouvel homme s'appelle Martin, et il partage sa vie depuis plus de quatre ans puisqu'il est le garde du corps de la famille depuis de nombreuses années.
Après avoir officialisé sa relation sur un plateau de télévision américain, Heidi, qui affirme que son idylle est très récente malgré les dires de son ex, est désormais libre de batifoler avec ce grand gaillard que les enfants connaissent donc déjà parfaitement !
Hier, samedi 29 septembre, la joyeuse famille est allée dans un parc de Los Angeles pour assister à une rencontre sportive entre enfants. Déchaînés, les enfants du top ont volé la vedette à leur maman qui n'a pas quitté d'une semelle son nouveau compagnon.
"Je lui fais confiance, et je lui confie la vie de mes enfants. C'est un homme génial, et nous commençons à nous découvrir dans une tout autre perspective.", avait-elle dit au sujet du bodygard sur le plateau de Katie Couric. C'est sûr, Heidi a retrouvé un bel équilibre dans sa vie personnelle, et la belle blonde brille de beauté à chaque sortie !