Heidi Klum vit décidément sur un petit nuage. Le top allemand, qui a retrouvé l'amour dans les bras de Martin Kirsten, a passé le week-end entouré des siens, malgré un temps plutôt gris du côté de L.A.
Car une fois n'est pas coutume, Heidi et ses amis stars ont eu le droit à un temps orageux avec des températures avoisinant les 15 °C seulement. Qu'à cela ne tienne, la famille au complet s'est rendue sur l'une des plages de Malibu pour se dépenser et profiter du grand air. Accompagnée de son homme, d'amis et de ses quatre enfants – Leni (8 ans), fille biologique de Flavio Briatore que Seal a adoptée, Henry (7 ans), Johan (6 ans) et Lou (3 ans) –, la belle blonde respirait le bonheur. Qui a dit que nous avions besoin de soleil pour passer un bon moment ?
Au bord de l'eau, Heidi avait tout prévu : car même si elle s'est dépensée avec ses bambins, à courir et sauter sur le sable, lorsque ceux-ci ont voulu faire une pause, le mannequin d'origine allemande a pris soin de les envelopper dans une couverture. Complice avec Lou, la belle a passé une délicieuse journée à admirer sa progéniture improviser une partie de foot avec les copains.
Un joli moment pour la star, qui a bien besoin de ces moments de détente puisque son année s'annonce chargée. En plus d'être aux commandes de Germany's Next Top Model et de Project Runway, l'ancienne vedette de Victoria's Secret vient de rejoindre le jury d'America's Got Talent, autre émission ultrapopulaire outre-Atlantique.
Entre ses collaborations mode, son blog avec AOL et ses multiples projets télé, Heidi, c'est sûr, n'est pas prête à se mettre à la retraite !