On lui a récemment prêté un flirt avec le serial lover Vito Schnabel (qui a déjà séduit par le passé une certaine Demi Moore), mais c'est en tout cas fière et en solo que la superbe Heidi Klum s'est offert une virée dominicale en compagnie de toute sa petite tribu composée pour rappel de Leni, Henry, Johan et Lou (âgés de 9 à 4 ans).
Samedi 15 février, le mannequin de 40 ans a joué les supporters farouches à l'occasion d'un match de foot, admirant les exploits de ses rejetons sous le soleil chaleureux de Los Angeles. Maman relax mais toujours stylée, Heidi Klum a prouvé qu'elle ne manquait jamais d'être à la pointe de la mode dans une salopette en jean : un must-have fashion pas simple à porter mais qui allait comme un gant à notre ravissante blonde. Radieuse, la belle Allemande, séparée depuis peu de son garde du corps Martin Kirsten, a également montré qu'elle vivait sereinement son récent célibat. Auprès de ses enfants, Heidi Klum rayonne de toute façon constamment de bonheur.
C'est d'ailleurs auprès de ses bambins que l'ancien top et ex-jurée d'America's Got Talent puise sa force et trouve l'énergie, elle qui n'a de cesse d'enchaîner les projets. Établie à Los Angeles, où elle vient d'ailleurs d'acheter une nouvelle maison, la sublime quadra tient en parallèle les rênes de Germany Next Top Model dans son pays natal. Mais quand elle n'est pas à gérer sa carrière d'une main de maître, Heidi Klum se consacre corps et âme à sa petite famille. Lundi 16 février, l'ex-épouse du chanteur Seal était aperçue encore une fois de sortie au côté de toute sa smala dans les avenues du quartier chic de Beverly Hills.
Cette fois-ci rock et sexy dans un perfecto en cuir associé à un slim noir ainsi qu'à des escarpins, la star a chouchouté ses deux craquantes fillettes, Leni et Lou, pas peu ravies de s'offrir une virée en compagnie de leur illustre et ravissante maman. Eh oui, pour Heidi Klum, félicité rime avec famille et simplicité.