Il y en a pour qui la fin d'année n'est pas tellement éprouvante. Heidi Klum profite d'une pause loin de l'agitation hollywoodienne... sur une plage déserte.
Alors que la saison 11 de Project Runway se profile avec Zac Posen en remplacement de Michael Kors dans le jury, l'ancienne vedette des podiums prend du bon temps avec son homme, Martin Kirsten, sur une plage paradisiaque. Heidi, 39 ans, a posté un cliché de ses vacances farniente dans un lieu tenu secret sur sa page Twitter. Allongée sur un transat, en bikini, la star a une nouvelle fois dévoilé son corps parfait sur le sable chaud. Pas de signe des enfants, Leni (8 ans), Henry (7 ans), Johan (6 ans) et la petite Lou (3 ans) sur la belle plage au lagon de rêve. Sont-ils avec leur papa, Seal, pour passer les fêtes de fin d'année ?
Un repos bien mérité pour Heidi, maman exemplaire qui semble avoir retrouvé un amour solide dans les bras de son garde du corps, qu'elle connaît depuis plus de quatre ans. Le top d'origine allemande a officialisé cette relation il y a quelques mois et, depuis, le grand brun s'occupe des enfants comme s'il était déjà leur deuxième papa.
Et en parlant de papa, Seal, qui n'a pas digéré la relation de son ex-femme avec son ancien employé, a récemment fait un pas vers Heidi afin d'être plus près de ses enfants. Le chanteur vient en effet d'acheter une superbe villa dans le quartier de Brentwood à Los Angeles, tout près de celle qu'il partageait avec sa famille. Seal aurait déboursé quelque 6 millions de dollars pour s'offrir cette propriété de quatre chambres, cinq salles de bain, et une salle de gym intégrée.
Verra-t-on bientôt des clichés de la jolie famille recomposée unie dans les rues de la Cité des anges ?