Revoilà la sculpturale Heidi Klum dans le rôle qui lui va le mieux : celui de maman attentionnée.
La superbe épouse de Seal, qui n'est pas passée inaperçue lors de la Fashion week milanaise il y a quelques jours, a de nouveau dérobé tous les regards à Los Angeles, hier, par un samedi 1er octobre très ensoleillé.
Superbement moulée dans une paire de jeans, le top allemand a donné un coup de fouet à l'image trop commune de maman overbookée qui se délaisse au profit de ses enfants.
Parfaite perchée sur des low boots, Heidi Klum accompagnait Leni, 7 ans, à sa leçon de danse et ses garçons, Henry, 6 ans, et Johan, 5 ans à leur classe de karaté. Les petits Klum sont de vrais sportifs et c'est avec plaisir qu'ils se rendent, chaque semaine, à la salle de sports dédiée aux plus petits.
Cheveux lisses, pas vraiment maquillée, la belle a fait un vrai effort de style avec une tenue casual mais soignée. On a également pu apercevoir Lou, bientôt deux ans, dans les bras de sa maman, qui suivra certainement l'exemple de ses aînés une fois qu'elle aura l'âge d'aller se dépenser en salle !
Décidément, Heidi Klum cumule les qualités : belle, attentionnée, drôle, maman formidable, son époux Seal doit être ravi !