Retirée des podiums de Victoria's Secret depuis quelques semaines, Heidi Klum peut désormais se consacrer à de nouveaux projets. En octobre dernier, elle lançait sa collection de vêtements de sport pour la marque New Balance, exclusivement disponible sur le site de vente en ligne Amazon.com.
Le vendredi 26 novembre dernier, le top model le plus déjanté faisait la promo de cette nouvelle marque, invitée dans le fauteuil d'Ellen DeGeneres. Toujours prête à plaisanter, Heidi a troqué sa paire d'escarpins pour une paire de baskets New Balance afin de tester un nouveau jeu vidéo grâce à la révolution Kinect par Microsoft. Au côté d'Ellen DeGeneres, Heidi, qui arborait une robe zébrée sublime, s'est éclatée comme une folle.
Sa présence sur le show fut également l'occasion de revenir sur sa folie des déguisements. Lors de la fête d'Halloween en octobre 2010, la maman d'Henry, 5 ans, Johan, bientôt 4 ans, Leni, 6 ans et demi et Lou, 1 an, qui file le parfait amour avec Seal est apparue totalement méconnaissable. Comme chaque année, le couple affiche toujours des looks de plus en plus détonants !
Mais alors qu'elle tentait d'expliquer cette folie du déguisement, le top allemand a été surpris par un homme déguisé en plante qui l'a prise par surprise. Décidément, quand Heidi Klum est présente sur un plateau... ce n'est jamais de tout repos !
Chloé Breen