Exit les rumeurs d'adultère, Heidi Klum et son jeune Vito Schnabel s'aiment comme au premier jour. Alors qu'au mois de décembre dernier, le tabloïd Star assurait que le collectionneur d'art de 29 ans fricotait avec Dakota Johnson de 50 Nuances de Grey, la sublime Heidi Klum prouve une fois de plus qu'elle n'a aucun soucis à se faire de ce côté-là. Et ça se comprend !
Le top-modèle de 42 ans a publié une romantique photo et une tendre déclaration à son amoureux sur les réseaux sociaux. "Je t'aime", écrivait-elle sur sa page Instagram, en légende d'une photo du couple en train de s'embrasser. De quoi faire taire les mauvaises langues !
Plus amoureuse que jamais, l'ex-femme de Seal a repris son marathon promo après avoir passé quelques jours de vacances au début de l'année auprès de son jeune amant, lequel inaugurait dernièrement sa galerie d'art en Suisse.
La maman d'Helene, Henry, Johan et Lou (11, 10, 9 et 6 ans) revient justement d'Australie, où elle a assuré la promotion de sa collection de lingerie Heidi Klum Intimates. La bombe a sorti le grand jeu tandis qu'elle assurait le lancement de sa collection dans les boutiques David Jones. Entourée de beaux mannequins en sous-vêtements, Heidi Klum jouait les marchandes de glace et distribuait des cônes remplis de lingerie pour attirer les clients. Une stratégie marketing qui n'a dû laisser personne indifférent !
Jamais à court d'idées, la blonde devrait très bientôt s'essayer à un nouveau business puisque, outre la lingerie, elle prépare aussi une collection de maillots de bain. Cette nouvelle ligne de bain, en collaboration avec la marque néo-zélandaise Bendon - qui produit notamment les maillots de Stella McCartney -, devrait sortir courant juillet dans l'hémisphère Sud et courant octobre pour le Nord. Une nouvelle collection que les fashionistas du monde entier ne manqueront pas de s'arracher !
Coline Chavaroche