Quand elle ne se dévoile pas, sexy à souhait, pour la promotion d'un hamburger de l'enseigne Carl's Jr. & Hardee, Heidi Klum est une maman tout ce qu'il y a de plus normal. Si elle enchaîne les rendez-vous professionnels la semaine, pas question de ne pas se consacrer à ses enfants le week-end venu !
Pas d'exception faite donc pour ce samedi 23 mars particulièrement ensoleillé sur les hauteurs de Los Angeles. En compagnie de ses parents Erma et Gunther, dont elle est très proche, surtout depuis son divorce d'avec Seal, Heidi Klum a emmené toute sa grande tribu - Leni (8 ans), Henry (7 ans), Johan (6 ans) et Lou (3 ans) - déjeuner dans le célèbre restaurant Nobu. Une fois que les enfants étaient bien rassasiés, direction la plage de Malibu pour une après-midi pleine de jeux et de détente !
Toujours aussi superbe, sobrement vêtue d'un jean et d'un pull bleu Love, Heidi Klum s'amusait à regarder les pitreries de ses enfants en maillot de bain. Au programme : séance d'ensablement par maman, gymnastique et autres jeux de ballon. Heidi Klum, nouvelle jurée d'America's Got Talent, n'a pas manqué d'immortaliser ces précieux moments en photo.
Certainement pour montrer les prouesses de ses enfants à son amoureux Martin Kirsten, grand absent de la journée !