La famille n'attend pas. A peine déchargée de ses fonctions de jurée pour l'émission America's Got Talent, dont la grande finale a eu lieu mardi 17 septembre, Heidi Klum n'a pas perdu de temps pour s'octroyer une virée à la cool avec les siens sous le soleil radieux de Los Angeles.
Stylée mais casual, la bombe de 40 ans a ainsi été aperçue en session shopping, samedi 21 septembre, dans les avenues ensoleillées de la Cités des Anges, en compagnie de toute sa petite tribu. Rock dans un ensemble slim et perfecto noir, Heidi Klum s'est baladée avec le sourire au côté de son amoureux, Martin Kirsten, et de ses adorables bambins : Leni (9 ans), Henry (7 ans), Johan (6 ans) et Lou (3 ans).
Après une virée glamour à New York pour assister à la frétillante Fashion Week de la Grosse Pomme, c'était donc retour au calme pour la belle Allemande de 40 ans. Plus discrète dans les rues de Los Angeles que sur les tapis rouges d'America's Got Talent qu'elle n'a manqué d'électriser à coup de tenues sublimes et renversantes, le top a tout de même largement fait sensation et n'est pas passée inaperçue. Mais cette pause relax en compagnie de ses amours ne sera probablement que de courte durée pour Heidi Klum. Récompensée par un Creative Arts Emmy Awards de la meilleure présentatrice pour son émission Project Runway (prochainement adaptée en France pour la chaîne D8) en duo avec son complice Tim Gunn, Heidi Klum est attendue aux Primetime Emmy Awards qui se déroulent ce dimanche soir. Project Runway est nommé dans la catégorie meilleur programme de télé-réalité de compétition.
En attendant, c'est la dolce vita auprès des siens, dont le nouvel homme de sa vie, Martin Kirsten, qui fut d'abord son garde du corps. Dans une interview livrée à Katie Couric en septembre 2012, la star ne tarissait pas d'éloges sur son amoureux : "Je le connais depuis quatre ans, ça fait quatre ans qu'il est dans la famille. Il a pris soin de toute ma famille, et principalement des enfants et m'a énormément aidée, confiait-elle. Je lui confie la vie de mes enfants les yeux fermés, c'est un homme extraordinaire."