Tour à tour sombre et coloré, le musicien et acteur décalé Rufus Wainwright pourrait bien trouver sa place dans les décors de Tim Burton, hantés par les personnalités hors norme. La présence de la fantasque Helena Bonham Carter dans le nouveau clip du chanteur n'en sera que plus amusante.
Relookée en bibliothécaire acariâtre et névrosée le temps de la chanson Out of the Game, single-titre du septième album du Canadien, la compagne du cinéaste tordu se promène entre les livres de son petit royaume, les yeux fixés sur sa montre et l'esprit occupé à attendre l'arrivée du matelas qu'elle a commandé. L'occasion de venir remettre en place les quelques individus - tous interprétés par Rufus Wainwright - qui se laissent aller dans la bibliothèque déserte.
Connue pour son allure décalée, Helena Bonham Carter s'est sans aucun doute amusée à enfiler un tailleur strict et une paire de lunettes pour ce clip légèrement désuet. Attendue dans la comédie Dark Shadows de Tim Burton, la comédienne a retrouvé Johnny Depp sur les plateaux de The Lone Ranger de Gore Verbinski et poussera la chansonnette dans Les Misérables, une comédie musicale de Tom Hooper avec Russell Crowe, Hugh Jackman, Anne Hathaway et Amanda Seyfried.