

Le couple excentrique que formaient le réalisateur américain Tim Burton et l'actrice britannique Helena Bonham Carter n'est plus. Une idylle de treize ans désormais terminée, marquée par de nombreux films et des confidences surprenantes - ils vivaient dans des appartements différents à Londres. Parents séparés, ils restent unis pour leurs enfants Billy Ray, 11 ans, et Nell, 6 ans. Et tentent de ne pas écouter les bruits qui font surface autour de leur relation, tout en continuant leur vie, avec toujours une touche d'excentricité !
Tim Burton (56 ans) serait en couple depuis un certain temps avec son assistante âgée de 39 ans, Berenice Percival. Une relation qui aurait entraîné la fin de son histoire d'amour avec la star d'Harry Potter qui jouait à merveille Bellatrix Lestrange, selon le DailyMail. Parallèlement à cette rumeur non vérifiée, l'actrice de 48 ans aurait rencontré un autre homme, toujours d'après le média britannique. Son représentant n'a toutefois pas souhaité commenter.
Parallèlement à cet hypothétique amour naissant, Helena Bonham Carter serait devenue une cliente régulière de la boutique Coco de Mer, un sex shop de luxe, situé dans le quartier animé de Covent Garden à Londres. Selon la source du DailyMail, elle s'y serait fait faire un serre-taille en satin afin d'affiner sa silhouette. Une autre fois, lors d'une visite organisée par Sam Roddick, fondatrice de la ligne de lingerie Coco de Mer (et fille d'Anita Roddick, la créatrice de Body Shop), la comédienne se serait procuré un exemplaire du livre The Boudoir Bible, décrit comme un guide pour le sexe intelligent et aventureux... Un ouvrage signé Betony Vernon, à qui l'on doit des bijoux érotiques portés par des stars comme Angelina Jolie et Christina Aguilera. L'auteure prévoit même d'envoyer certaines de ses créations à Helena Bonham Carter : "Je vais faire en sorte qu'elle reçoive un colis de ma part avec beaucoup d'affection, juste avant la Saint-Valentin."