A Londres aussi, on fêtait hier soir, 31 octobre, Halloween. Et la soirée qui a attiré le plus de people était celle organisée par Jonathan Ross, l'un des animateurs les plus connus du Royaume-Uni. Kate Moss, Gwen Stefani, Helena Bonham Carter, Tim Burton... ils ont tous répondu présents.
Comme le veut la tradition, le soir d'Halloween, on se déguise. Un moment drôle pour les stars, qui ne se prennent pas au sérieux, mais aussi pour nous qui les découvrons totalement métamorphosées. Et c'est exactement ce qui s'est passé grâce à la Halloween Party de Jonathan Ross. Loin des podiums, Kate Moss, 38 ans, est arrivée déguisée en Morticia Addams, et son mari depuis un an, le guitariste de The Kills Jamie Hince, en Gomez Addams. Le duo est passé de couple ultraglamour à couple morbide. Kate Moss avait le visage blanc, les cheveux noirs, des cils XXL et une longue robe noire brillante. Elle tenait également dans sa main une pomme d'amour peut-être empoisonnée... Son mari, lui, s'était fait la fameuse moustache fine du père Addams et était vêtu de son mythique manteau bordeaux. La fille de l'égérie Mango, Lila Grace, 10 ans, a quant à elle évité les clichés en s'habillant en chat plutôt qu'en Mercredi Addams. Ouf !
Dans un autre style, Gwen Stefani, 43 ans, a préféré un costume plus sexy. Elle était déguisée en Sandy de Grease, version rose, et avec... une balle dans la tête. Sa mini-veste et son pantalon très moulant prouvaient que la maman de deux enfants, Kingston (6 ans) et Zuma (4 ans), a toujours une silhouette parfaite. On sait à présent pourquoi elle prenait l'avion hier avec Zuma, direction Londres. La chanteuse n'était étrangement pas accompagnée de son mari, le chanteur britannique Gavin Rossdale. Mais les mauvaises langues n'ont qu'à bien se tenir, les rumeurs de rupture ne sont plus d'actualité. Sa belle-fille, Daisy Lowe, que Gavin Rossdale a eue avec la styliste Pearl Lowe, était également de la partie et avait une sorte d'écureuil sur la tête. On a pu ausi voir deux membres du groupe No Doubt, le guitariste Tom Dumont et le batteur Adrian Young.
A cette même soirée, on a également croisé Helena Bonham Carter et Tim Burton, les heureux parents de Billy (9 ans) et Nell (bientôt 5 ans). L'actrice de 46 ans était totalement habillée en noir, ce qui ne la change pas vraiment de son quotidien ni de ses rôles, son compagnon depuis 11 ans était quant à lui également habillé en noir et portait un masque de lapin plutôt effrayant. Autrement dit, ils ont parfaitement rendu hommage à la fête de l'épouvante. Une soirée spéciale pour le couple puisque c'est justement hier que le dernier film d'animation du cinéaste, Frankenweenie, sortait en salles.