Alors que Jean-Luc Azoulay, cofondateur de la société AB Production, révélait il y a peu à Enora Malagré, dans Derrière le poste, qu'Hélène Rollès et Patrick Puydebat avaient eu une idylle jusqu'ici restée secrète, la comédienne s'est exprimée suite à cet "outing".
C'est dans les pages de TV Mag que l'interprète d'Hélène dans la saga Les Mystères de l'amour est revenue sur les révélations de Jean-Luc Azoulay. "S'il veut raconter la vie privée des autres, ça le regarde, mais moi je veux bien vous parler de la sienne, dans ce cas, a-t-elle déclaré non sans s'en amuser. Sauf que je ne suis pas comme ça et que je ne le ferai jamais." Si elle a été visiblement agacée par ces révélations, elle n'est pas rancunière pour autant : "Je ne trouve pas ça bien de l'avoir dit. Cela mis à part, je l'adore." Rappelons que Jean-Luc Azoulay n'avait pas hésité non plus à évoquer les finances de la comédienne de 47 ans.
De son côté, Patrick Puydebat, lui, avait confirmé qu'il y avait bel et bien eu un flirt entre Hélène Rollès et lui. Dans les magazines Télé Star et Télé Poche, l'acteur déclarait récemment : "C'était un flirt quand on était gamins. C'était mignon, ces bisous en dehors des plateaux, mais maintenant il y a prescription." Un "flirt" que les anciens tourtereaux avaient visiblement décidé de garder secret, à l'époque. Et plus particulièrement Hélène, à en croire l'interprète de Nicolas dans la saga Hélène et les garçons, qui avait ajouté : "Moi, je m'en fous, mais Hélène n'a jamais voulu parler de sa vie privée."
Plus ensemble dans la vraie vie, le célèbre duo ne risque pas de l'être dans Les Mystères de l'amour, puisqu'Hélène vient même de se marier avec Peter Watson !