Il est des come-backs difficiles...
Celui d'Hélène Rollès ne déroge pas à la règle. La star passée de la sictom Hélène et les Garçons tente tant bien que mal de remplir la salle de l'Olympia dans laquelle elle devrait se produire les 6 et 7 janvier prochains.
Mais sans album et sans promo, les places ont dû mal à se vendre. Et à quelques semaines de la date fatidique, le site PureCharts révèle que l'actrice et chanteuse brade ses places ! Le site de l'Olympia propose en effet des réductions pouvant atteindre les 30%. Un prix d'appel qui pourrait attirer de nouveaux fans, refroidis par les 79 euros à débourser au départ.
Pour tenter de séduire un nouveau public, et l'ancien, Hélène Rollès a donc proposé un nouveau titre baptisé "C'était à toi que je pensais" et compte bien surfer sur le succès de la diffusion de la saison 2 des Mystères de l'Amour, énième spin-off de la série culte Hélène et les garçons. Mais visiblement l'interprète, qui se remémore ses souvenirs des séries dans lesquelles elle a joué dans ce clip, n'a pas réussi à convraincre ses fans de venir la retrouver pour une soirée où il sera bien évidemment question de ses tubes Je m'appelle Hélène et Dans les yeux d'une fille.
Avec plus de deux millions d'albums vendus grâce à une vingtaine de singles et six albums, l'artiste de 45 ans espère renouer avec sa gloire d'antan. Première étape dans la reconquête de son public, remplir l'Olympia. Et ce n'est pas gagné...