A quelques jours de la sortie de son nouvel album intitulé Effacer le passé, Hélène Rollès a accepté de répondre aux questions de nos confrères du magazine Closer. Lors de cet entretien, la chanteuse de 49 ans est revenue sur son passage critiqué dans Touche pas à mon poste (D8) mais aussi, de façon plus positive, sur sa vie de maman.
En effet, depuis son premier passage dans l'émission médias en 2012, Hélène s'est attirée l'inimitié de Cyril Hanouna qui n'a pas caché qu'il avait trouvé que la star des Mystères de l'amour (TMC) n'avait pas joué le jeu. "On avait une huître, une moule sur le plateau, j'avais l'impression d'animer Thalassa", avait-il commenté dans la foulée. Puis, plus récemment, à l'occasion d'un tour de table organisé en avril dernier sur D8, Hélène Rollès avait été désignée par la bande de TPMP comme "la pire invitée de l'émission".
Face à ce qu'elle considère comme un acharnement, la chanteuse a réagi : "J'ai été très déçue. Il a inventé cette histoire, je ne sais pas pourquoi. J'ai été très surprise mais, en même temps, ça ne me blesse pas plus que ça. Tant mieux pour eux si ça les amuse." Et de tenter d'expliquer : "Je crois que c'est quelqu'un qui est allé lui dire que je l'avais traité de je-ne-sais-pas-quoi alors que c'est complètement faux. Puis, il s'en est pris à moi. Tant pis, c'est comme ça, je n'y peux rien." Du coup, Hélène Rollès l'annonce, elle ne retournera plus jamais dans l'émission la plus exposée du PAF. "Je n'y retournerai pas, il m'a fait passer pour une personne désagréable et, en plus, ce sont des mensonges. Si vraiment je l'avais insulté, je l'assumerais, mais ce n'est pas le cas", a-t-elle expliqué.
Heureusement, face à cette mini-polémique, Hélène peut se ressourcer grâce à sa vie de famille. En effet, depuis 2013, la star est maman de deux enfants qu'elle a adoptés, un frère et une soeur venus d'Ethiopie, aujourd'hui âgés de 5 et 7 ans. "J'ai du mal à parler de ma vie privée, parce que j'ai peur de trop en dire et de regretter. Pour mon équilibre, j'ai besoin de garder ça pour moi. Mais je peux vous dire que j'ai adopté deux enfants magnifiques, très intelligents en Ethiopie. Forcément, je ne suis pas du tout objective. Et puis, voilà, tout se passe bien", a-t-elle renseigné avec pudeur.
Le nouvel album d'Hélène Rollès, Effacer le passé, paraîtra le 3 juin 3016.