A la veille de la Journée de la Femme, les Oscars 2010 ont sacré une femme hier à Los Angeles puisque la réalisatrice Kathryn Bigelow a remporté 6 récompenses dont celle du meilleur film.
Et comme chaque année, en marge de l'événement qui se déroulait sur Hollywood Boulevard, le magazine Vanity Fair organisait une grande soirée où de nombreuses stars se sont montrées.
Et celle qui a volé la vedette à toutes les autres célébrités fut Hilary Swank, qui est arrivée très peu vêtue tant son profond décolleté dans le dos et sur sa poitrine nous montrait sa jolie peau... et le reste ! Décolleté vertigineux, elle a joué la carte de la séduction perchée sur ses chaussures Jimmy Choo assorties à une pochette Roger Vivier.
Et si elle, est arrivée en solo, les couples étaient à l'honneur hier soir puisque Jay Leno, Harvey Keitel, George Hamilton, Kirk Douglas ou encore le Mentalist Simon Baker sont arrivés au bras de leurs épouses.
Même la pétillante Anna Paquin (la plus jeune actrice à avoir été oscarisée pour La Leçon de Piano) est arrivée avec son fiancé Stephen Moyer avec qui elle joue dans True Blood.
Kelly Lynch, Joan Collins, tous ont passé une excellente soirée que l'on vous propose de découvrir ci-dessus en images !